Catégorie de produit
Contactez-nous

Xi'an VictarBio-Tech Corp

Tél: + 86-29-68643155/57/61

Fax: + 86-29-62893262

Courriel : helenavictar@foxmail.com

Adresse : Room2707 Tongda International Building TangyanRoad41 #, haute-TechZone, Xi ' an, 710065, Shaanxi, Chine

Poudre de thym

Poudre de thym

Poudre de thym est fabriqué à partir de thym naturel, une plante cultivée principalement en Afrique du Nord et en Europe et peut être planté dans le nord-ouest de la Chine. Il peut émettre un parfum agréable, ainsi il est souvent appliqué dans la cuisine. Il a été conclu que la poudre de thym, plantes de thym a haute valeur dans l'alimentation, de soins médicaux et de coiffure.

Product details

Xi'an Victar Bio-Tech Corp est l'un des principaux fabricants de poudre de thym Chine et fournisseurs, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de vous offrir un pur naturel, 100 % naturel, biologique, certifiées GMP et kasher certifié ISO certifié poudre de thym, plantes de thym avec prix bas et de haute qualité. Bienvenue à acheter vente à peu de frais, chaud et usine d'alimentation produits chez nous.


Fonction :

1. le thym entier a riche huile volatile, surtout en saison des fleurs, donc il est souvent ajouté dans la cuisson des repas pour améliorer la goût.


2. poudre de thym se compose de beaucoup de composés, y compris le thymol, le carvacrol, linalol et p-cymol, etc.. Ils peuvent soulager la toux, diminuer l'inflammation et de prévenir la corrosion.


3. thym est de grandes fonctions médicales, il peut améliorer le système digestif et les maladies gynécologiques, favoriser la circulation sanguine, aider à renforcer l'immunité, diminuer la douleur neuropathique, renforcer la capacité d'attention et de mémoire.


4. en outre, il est antimicrobienne et antispasmodique, ainsi il aide à promouvoir la tavelure et de guérir la plaie.


5. poudre de thym peut être utilisé pour éliminer les taches de rousseur et récupérer le vieillissement de la peau. C'est aussi un grand additif dans la fabrication de savon de toilette et de rince-bouche.

Hot Tags: poudre de thym, thym plants, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, acheter, pas cher, prix bas, organique, pure naturelle, de haute qualité, certifié GMP, kasher certifié ISO certifié, 100 % naturel, approvisionnement d'usine, vente chaude
produits connexes

Enquête

Contact Us
Xi'an Victar Bio-Tech Corp
Tel: +86-29-68643155/57/61
Address: Adresse : Salle 2707, Tongda International Building, Tangyan route # 41, Zone de haute technologie, Xi ' an, 710065, Shaanxi, Chine.
Communications

Product Categories
Vegetable Powder
Contact Us

Xi'an VictarBio-Tech Corp

Tel: +86-29-68643155/57/61

Fax: +86-29-62893262

E-mail: helenavictar@foxmail.com

whatsapp:

Ms. Rita:+86-18729069629

        Ms.Helena:+86-13669299093


Thyme Powder

Thyme Powder

Xi'an Victar Bio-Tech Corp is one of the leading China thyme powder manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to offer you pure natural, 100% natural, organic, GMP certified, Kosher certified, and ISO certified thyme powder, thyme plants with both low price and high...

Product details

Xi'an Victar Bio-Tech Corp is one of the leading China thyme powder manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to offer you pure natural, 100% natural, organic, GMP certified, Kosher certified, and ISO certified thyme powder, thyme plants with both low price and high quality. Welcome to buy cheap, hot sale, and factory supply products from us.


Function:

1. The whole thyme has rich volatile oil, especially in blossom season, so it is often added in cooking meals to improve the taste.


2. Thyme powder consists of lots of compounds, including thymol, carvacrol, linalool and p-cymol etc. They can relieve cough, diminish inflammation and prevent corrosion.


3. Thyme is of great medical functions, it can improve the digestive system and gynecological disease, promote blood circulation, help strengthen the immunity, lessen neuropathic pain, enhance attention span and memory. 


4.In addition, it is antimicrobial and antispasmodic, so it helps to promote scab and heal wound.


5. Thyme powder can be used to eliminate freckle and recuperate the aging skin. It is also a great additive in making toilet soap and mouthwash.

Hot Tags: thyme powder, thyme plants, China, manufacturers, suppliers, factory, buy, cheap, low price, organic, pure natural, High quality, GMP certified, Kosher certified, ISO certified, 100% natural, factory supply, hot sale

Feedback

Contact Us
Xi’an Victar Bio-Tech Corp
Tel: +86-29-68643155/57/61
Address: Address: Room 2707, Tongda International Building, Tangyan Road 41#, High-Tech Zone, Xi’an, 710065, Shaanxi, China.
Newsletter
Xi’an Victar Bio-Tech Corp