Catégorie de produit
Contactez-nous

Xi'an VictarBio-Tech Corp

Tél: + 86-29-68643155/57/61

Fax: + 86-29-62893262

Courriel : helenavictar@foxmail.com

Adresse : Room2707 Tongda International Building TangyanRoad41 #, haute-TechZone, Xi ' an, 710065, Shaanxi, Chine

Poudre de jus de céleri

Poudre de jus de céleri

Poudre de céleri est faite de céleri biologique naturelle, riche en une grande variété de nutriments. Comme les glucides et les protéines. En outre, la poudre de céleri a un arome tentant, augmenter l'appétit et aider à la digestion.

Product details

Xi'an Victar Bio-Tech Corp est l'un des principaux fabricants de poudre de céleri Chine et fournisseurs, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de vous offrir un pur naturel, 100 % naturel, certifié biologique, certifiées GMP et kasher certifié ISO poudre de céleri avec des prix bas et de haute qualité. Bienvenue à acheter vente à peu de frais, chaud et usine d'alimentation produits chez nous.

Fonction :
1. poudre de céleri contient composant abaisseur, l'effet pour hypertension original-hypertension, gestationnelle et ménopausées hypertendues est évidente.


2. céleri est un aliments riches en fibres, qui, après la digestion intestinale pour produire une lignine ou substances lipidiques intestinal, cette substance est un antioxydant capable d'inhiber les bactéries intestinales produisent cancérigènes à des concentrations élevées. Dès lors, la poudre de céleri empêche la constipation et la lutte contre le cancer


3. céleri poudre contient du fer élevé, qui peut souple la perte du sang menstruel de la femme, éviter que la peau pâle et sèche, également rendre l'éclat des yeux et cheveux noirs.


4. céleri poudre contient également un élément fondamental, qui peut rendre les gens stabilité émotionnelle, éliminer l'irritabilité

Hot Tags: poudre de céleri, de Chine, fabricants, fournisseurs, usine, acheter, pas cher, prix bas, organique, naturelle, pure qualité, GMP certifiée, casher, ISO certifié, 100 % naturel, approvisionnement d'usine, vente chaude
produits connexes

Enquête

Contact Us
Xi'an Victar Bio-Tech Corp
Tel: +86-29-68643155/57/61
Address: Adresse : Salle 2707, Tongda International Building, Tangyan route # 41, Zone de haute technologie, Xi ' an, 710065, Shaanxi, Chine.
Communications

Product Categories
Vegetable Powder
Contact Us

Xi'an VictarBio-Tech Corp

Tel: +86-29-68643155/57/61

Fax: +86-29-62893262

E-mail: helenavictar@foxmail.com

whatsapp:

Ms. Rita:+86-18729069629

        Ms.Helena:+86-13669299093


Celery Juice Powder

Celery Juice Powder

Xi'an Victar Bio-Tech Corp is one of the leading China celery powder manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to offer you pure natural, 100% natural, organic, GMP certified, Kosher certified, and ISO certified celery powder with both low price and high quality....

Product details

Xi'an Victar Bio-Tech Corp is one of the leading China celery powder manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to offer you pure natural, 100% natural, organic, GMP certified, Kosher certified, and ISO certified celery powder with both low price and high quality. Welcome to buy cheap, hot sale, and factory supply products from us.

Function:
1. Celery powder contains step-down component, the effect for original-hypertension, gestational hypertension and menopausal hypertensive is obvious.


2. Celery is a high-fiber foods, which after intestinal digestion to produce a lignin or intestinal lipid substances, such substance is an antioxidant that can inhibit the intestinal bacteria produce carcinogenic at high concentrations. Therefore, celery powder prevent constipation and anti-cancer


3. Celery powder contains high iron, that can supple the loss of menstrual blood of women, prevent the pale and dry skin, also make the eyes sparkle and hair black.


4. Celery powder also contains a basic component, which can make people emotional stability, eliminate irritability

Hot Tags: celery powder, China, manufacturers, suppliers, factory, buy, cheap, low price, organic, pure natural, High quality, GMP certified, Kosher certified, ISO certified, 100% natural, factory supply, hot sale

Feedback

Contact Us
Xi’an Victar Bio-Tech Corp
Tel: +86-29-68643155/57/61
Address: Address: Room 2707, Tongda International Building, Tangyan Road 41#, High-Tech Zone, Xi’an, 710065, Shaanxi, China.
Newsletter
Xi’an Victar Bio-Tech Corp