Catégorie de produit
Contactez-nous

Xi'an VictarBio-Tech Corp

Tél: + 86-29-68643155/57/61

Fax: + 86-29-62893262

Courriel : helenavictar@foxmail.com

Adresse : Room2707 Tongda International Building TangyanRoad41 #, haute-TechZone, Xi ' an, 710065, Shaanxi, Chine

Poudre de carottes rouge

Poudre de carottes rouge

Poudre de carottes faite de carottes biologiques naturels, riche en une grande variété de carotène de nutriments, fibres végétales, la glycémie et autres substances essentielles.

Product details

Xi'an Victar Bio-Tech Corp est l'un des principaux fabricants de poudre de carotte Chine et fournisseurs, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de vous offrir un pur naturel, 100 % naturel, certifié biologique, certifiées GMP et kasher certifié ISO poudre de carottes avec des prix bas et de haute qualité. Bienvenue à acheter vente à peu de frais, chaud et usine d'alimentation produits chez nous.

Fonction :

1. poudre de carottes contiennent beaucoup de carotène. Après le carotène pénétrant dans l'organisme, grâce à l'action des enzymes dans le foie et l'intestin grêle, il y a 50 % de carotène en vitamine a. Il peut améliorer la vue et traiter la cécité nocturne.


2. carotte poudre contient des fibres végétales qui est le tube digestif « matériau de remplissage », peuvent augmenter le péristaltisme intestinal et prévenir la constipation.


3. carotte poudre aide à renforcer le système immunitaire de l'organisme et jouent un rôle important dans la prévention du processus de cancérogenèse. La lignine de la carotte peut également améliorer le système immunitaire, indirectement détruire les cellules cancéreuses.


4. carotte poudre aussi augmente le débit sanguin coronaire, réduire les graisses dans le sang, favorisent la synthèse de l'adrénaline. C'est les aliments sains pour l'hypertension et les maladies coronariennes les patients.

Hot Tags: poudre de carotte, de Chine, fabricants, fournisseurs, usine, acheter, pas cher, prix bas, organique, naturelle, pure qualité, GMP certifiée, casher, ISO certifié, 100 % naturel, approvisionnement d'usine, vente chaude
produits connexes

Enquête

Contact Us
Xi'an Victar Bio-Tech Corp
Tel: +86-29-68643155/57/61
Address: Adresse : Salle 2707, Tongda International Building, Tangyan route # 41, Zone de haute technologie, Xi ' an, 710065, Shaanxi, Chine.
Communications

Vegetable Powder
Contact Us

Xi'an Victar Bio-Tech Corp

Tel: +86-29-68643155/57/61

Fax: +86-29-62893262

E-mail: rita-victar@foxmail.com

whatsapp:

Ms. Rita:+86-18729069629

         Ms.Ruby:+86-13227837279

Red Carrot Powder organic carrot powder carrot seed oil dried carrot powder

Red Carrot Powder organic carrot powder carrot seed oil dried carrot powder

Xi'an Victar Bio-Tech Corp is one of the leading China carrot powder manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to offer you pure natural, 100% natural, organic, GMP certified, Kosher certified, and ISO certified carrot powder with both low price and high quality....

Product details

Function:

1. Carrot powder contain a lot of carotene. After the carotene entering the body, through the action of enzymes in the liver and small intestine, there is 50% of carotene into vitamin A. It can improve eyesight and treat night blindness.


2. Carrot powder contains plant fiber which is the gut "filling material", can enhance intestinal peristalsis and prevent constipation.


3. Carrot powder helps enhance the body's immune system and play an important role in the prevention of carcinogenesis process. The lignin in carrot can also improve the immune system, indirectly destroy cancer cells.


4. Carrot powder also increase coronary blood flow, reduce blood fat, promote the synthesis of adrenaline. It is the healthy foods for hypertension and coronary heart disease patients.

VICTAR is one of the leading China Vegetable Powder manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to offer you pure natural, 100% natural, organic, GMP certified, Kosher certified, and ISO certified red carrot powder organic carrot powder carrot seed oil dried carrot powder with both low price and high quality. Welcome to buy cheap, hot sale, and factory supply products from us.

Feedback

Contact Us
Xi’an Victar Bio-Tech Corp
Tel: +86-29-68643155/57/61
Address: Address: Room 2707, Tongda International Building, Tangyan Road 41#, High-Tech Zone, Xi’an, 710065, Shaanxi, China.
Newsletter
Xi’an Victar Bio-Tech Corp