Catégorie de produit
Contactez-nous

Xi'an VictarBio-Tech Corp

Tél: + 86-29-68643155/57/61

Fax: + 86-29-62893262

Courriel : helenavictar@foxmail.com

Adresse : Room2707 Tongda International Building TangyanRoad41 #, haute-TechZone, Xi ' an, 710065, Shaanxi, Chine

Poudre de brocoli

Poudre de brocoli

Le brocoli est une sorte de légume vert contenant des éléments nutritifs riches et est populaire de nos jours. Il fournit non seulement corps humain avec beaucoup de nutriments mais aide nous battre contre le cancer.

Product details

Xi'an Victar Bio-Tech Corp est l'un des principaux fabricants de poudre de brocoli Chine et fournisseurs, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de vous offrir un pur naturel, 100 % naturel, biologique, certifiées GMP et kasher certifié ISO certifié poudre de brocoli, les bienfaits de l'orge avec des prix bas et de haute qualité. Bienvenue à acheter vente à peu de frais, chaud et usine d'alimentation produits chez nous.


   
Fonction :
1. comme un aliment préféré, brocoli peut bénéficier corps humain beaucoup. Elle est riche en protéines de haute qualité et bien minéraux oligo-éléments comme vitamine, calcium, fer et zinc, etc., dans lesquels la teneur en vitamine C est très élevé et est bon pour le corps humain, le carotène chez le brocoli peut aussi aider à favoriser la digestion.


2. en outre, il contient beaucoup des fibres alimentaires, des glucides, des acide folique et des acides aminés, est pleine de nutriments.


3. la fonction de potentiel anticancéreux de brocoli a été reconnue dans le monde entier. Il est signalé que les éléments chimiques naturels du brocoli peuvent aider à restaurer l'ADN dans les cellules et arrêter sa transformation au cancer.

Hot Tags: poudre de brocoli, profite à l'orge, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, acheter, pas cher, prix bas, organique, pure naturelle, de haute qualité, certifié GMP, kasher certifié ISO certifié, 100 % naturel, approvisionnement d'usine, vente chaude
produits connexes

Enquête

Contact Us
Xi'an Victar Bio-Tech Corp
Tel: +86-29-68643155/57/61
Address: Adresse : Salle 2707, Tongda International Building, Tangyan route # 41, Zone de haute technologie, Xi ' an, 710065, Shaanxi, Chine.
Communications

Vegetable Powder
Contact Us

Xi'an Victar Bio-Tech Corp

Tel: +86-29-68643155/57/61

Fax: +86-29-62893262

E-mail: rita-victar@foxmail.com

whatsapp:

Ms. Rita:+86-18729069629

         Ms.Ruby:+86-13227837279

Broccoli Powder organic broccoli sprout powder broccoli sprouts broccoli extract

Broccoli Powder organic broccoli sprout powder broccoli sprouts broccoli extract

Xi'an Victar Bio-Tech Corp is one of the leading China broccoli powder manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to offer you pure natural, 100% natural, organic, GMP certified, Kosher certified, and ISO certified broccoli powder, barley benefits with both low price...

Product details



Function:
1. As a preferred food, broccoli can benefit human body a lot. It is rich in high-quality protein and much trace mineral elements        like vitamin,  calcium, iron and zinc etc, in which the content of vitamin C is very high and is good for human body,

   the carotene in broccoli can also help promote digestion. 


2. Besides, it contains much dietary fiber, carbohydrate, folic acid and amino acid, so it is full of nutrients. 


3. The potential anti-cancer function of broccoli has been acknowledged around the world. It is reported that the natural chemical elements in broccoli can help to restore DNA in cells and stop its transformation to cancer.

VICTAR is one of the leading China Vegetable Powder manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to offer you pure natural, 100% natural, organic, GMP certified, Kosher certified, and ISO certified broccoli powder organic broccoli sprout powder broccoli sprouts broccoli extract with both low price and high quality. Welcome to buy cheap, hot sale, and factory supply products from us.

Feedback

Contact Us
Xi’an Victar Bio-Tech Corp
Tel: +86-29-68643155/57/61
Address: Address: Room 2707, Tongda International Building, Tangyan Road 41#, High-Tech Zone, Xi’an, 710065, Shaanxi, China.
Newsletter
Xi’an Victar Bio-Tech Corp